Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Voyage aux USA
16 avril 2008

Séjour dans la famille de Nicolas

Je suis bien arrivée à Anacortès après 24h00 de voyage....et oui!!!! Car, arrivée à Seattle où Nicolas m'attendait, il nous a encore fallu attendre une navette pendant 2 heures qui nous a amené á Anacortès après 3 heures de route..... I'was so tired !!!!!!

Nico habite dans une bien jolie maison

IMG_0219


IMG_0221

Le lendemain, nous avons pris les vélos et nous avons fait le tour de l'île de Fidalgo, île sur laquelle se trouve Anacortès.
Premier arrêt : L'école de Nico

IMG_0222

Puis petit tour d'Anacortès

IMG_0228IMG_0245

IMG_0240

Il y a cependant une raffinerie sur l'île qui gâche le paysage et qui pollue beaucoup

IMG_0241

Tout le monde ferme les yeux car la raffinerie donne beaucoup d,argent à la ville....

La nature est cependant omniprésente sur l'île de Fidalgo. C'est un endroit où il fait bon vivre. On peut y voir de nombreux phoques se prélasser sur les rochers, des dauphins et parfois mêmes des baleines et des orques. (perso, je n'ai pas vu)

Les forêts regorgent d'animaux en tout genre : biches, écureuils, lapins se promènent en toute liberté sans aucune crainte de l'être humain!

Puis déjeuner à FactoryPizza

IMG_0226

Suite des photos de la Ballade dans ALBUM PHOTO

Soirée, ballade avec la famille Payne au lac qui se trouve derrière la maison

IMG_0269

Le lendemain, nous sommes allés à la fête de la tulipe. C'est ici que poussent la majorité des tulipes vendues aux Etats-Unis. C'était magnifique ! Voir ALBUM PHOTO

IMG_0307

Et tenez-vous bien, je leur ai fait une tartiflette! Avec un petit Chignin. Ils ont tous adoré!

IMG_0382

Merci pour tous vos commentaires.  Ca m'a fait plaisir.

See you soon

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca donne vraiment envie ce petit voyage!!!Le photos sont magnifiques!!En finalnde tout est pareil partout les paysages les villes les magasins: C´et super simpa d´avoir fait ce blog ( surtout qu´il n'y a pas beaucoup de nouvelel photo sur celui de nicols^^ J´ai fait une journée de 25h mais je pense que vous avez batu le reccors avec vos 33h^^<br /> Le week end prochian je vais passez 4jours en russi a st petersburg il va y avoir du nouveau sur le blog!!
L
Salut pat et nico,<br /> <br /> belle photo et très rigolo, c'est bien de te savoir si loin ... et si proche en même temps. Tu nous fais passer de bon moment. A plus la famille malard qui suit tes périples au jours le jour hum hum
F
Salut Patricia,<br /> <br /> On te fait pleins de bisous et on pense bien à toi.<br /> <br /> Tes photos sont superbes et tu nous donnes vraiment envie. Merci de nous faire partager ton voyage.<br /> <br /> Profites en un max et à bientôt.<br /> <br /> Flo et Liliane
L
Bonjour à vous deux<br /> Les photos sont superbes et l'endroit très sympa. J'adore celle des boites à lettre.<br /> Je me demande si vous allez revenir !!!<br /> En tout cas si vous restez, je vous rejoins !!!<br /> Bonne continuation<br /> Biz<br /> Laurence
J
comme d'ab photos superbes<br /> a bientot sur skype<br /> bisous à vous deux<br /> papa
Mon Voyage aux USA
Publicité
Mon Voyage aux USA
Publicité