Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Voyage aux USA
21 avril 2008

Dernières images de Vancouver

hello guys (salut les gars)

Reportage sur Vancouver de Nicolas et Patricia Koehler

Qu'est-ce qui te frappe le plus à Vancouver :
Nicolas: Le nombre de clochards dans les rues
Patricia : la sympathie et la gentillesse des gens

  Comment trouves-tu Vancouver:
Nicolas: Ca change de St Pierre, c'est un peu plus grand, les maisons sont plus hautes et il y a beaucoup de snack food.
Pat: C'est en effet une ville remplie d'endroits pour manger. D'ailleurs, les gens mangent à toute heure, incredible ! C'est très amerloc !!!
Sinon, hormis les building qui m'ont trés impressionné le jour de notre arrivée, je trouve incroyable que les  quartiers soient si différents les uns des autres !!!...Des mondes différents...

Gastown est le plus vieux quartier de la ville. Il date de 1867.


IMG_0574

On peut y voir une horloge à vapeur qui siffle à la facon d'un train tous les quarts d'heure. Très rigolo!

IMG_0569

En pénétrant dans le quartier chinois, le paysage change radicalement

IMG_0587

Et que dire des maisons sur pilloti de Granville Island....

IMG_0612

Quel est ton coup de Coeur à Vancouver?
Nico: Notre soirée mercredi soir dans la LookOut tower. Un bon ptit plat de Calamares avec une surperbe vue de Vancouver illuminée la nuit.

IMG_0594

Pat : euh, moi aussi..et..tout!!!

   Ce que tu n'as pas aimé?
Nico : ...
Patricia : La météo défavorable....Et que David ne soit pas là avec nous...

  Quelle est ta rue favorite:
Nicolas: Burrard Street, c'est plein de ptit magasin et entouré de grat-ciel. Notre hotel est en plein Milieu :-)
Patricia:

  Et ton magasin fréféré?
Nico: Starbucks biensur, il servent de délicieux café au lait et á la mente recouver de chantille. (c'est bien entendue entre 4 et 5 dollards la boisson)
Patricia: pas de préference

Plus de photos dans le nouvel album

Adieu Vancouver

Prochaine étape Seattle

By by

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Voyage aux USA
Publicité
Mon Voyage aux USA
Publicité