Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Voyage aux USA
22 avril 2008

Seattle en 2 jours

Notre arrivée à Seattle fût plutôt tristounette : Pluie, neige, hotel pas top, des clochards partout qui nous demandent des sous, des noirs pas sympas partout qui parlent fort, puis des heures à essayer d'avoir internet et chercher une chambre à San Francisco, beaucoup sont plein....Et, j'ai faim, y'en a marre des fast food et chinois et tacos...Tout est dégeu, j'ai déjà dû perdre 2 kg !

IMG_0691o

MORAL A ZERO

Bref, après une bonne nuit de sommeil, un ciel relativement dégagé nous donnait une image plus positive de la ville. Découverte du Piket Market, le plus vieux marché couvert des USA, à ce qu'il parait

IMG_0678

Puis ballade dans le downtown. C'est pas bien grand, pas plus que le centre de Grenoble. Nous sommes au beau milieu des building.

IMG_0665

IMG_0652  IMG_0666  IMG_0659

Sur la photo ci-dessous, vous pouvez voir le monorail qui vous mène du downtown au Space Needle

IMG_0650

Puis bateau pour aller sur l'île de Bainbridge Island, histoire d'avoir une vue plus éloignée de Seattle.

IMG_0681

Soirée pluvieuse au Space Needle, la fameuse tour de Seattle.

IMG_0699

Une ville intéressante qui mériterait 2 jours de plus pour tout voir. Cette ville est entourée d'eau et de montagnes (le fameux Mont Rainier).

Demain, nous nous envolons pour San Francisco, dernière étape de notre voyage.

See you later

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien contente de voir la boubouille à Nico ! <br /> Et de vous voir ensemble sur les photos, c'est classe!<br /> Profitez ! Ici , il fait un temps de chien...<br /> On vous embrasse , les Naudin.
Mon Voyage aux USA
Publicité
Mon Voyage aux USA
Publicité