Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Voyage aux USA
24 avril 2008

Notre arrivée à san Francisco

Arrivée pas top. Déjà, il pleut, décidément, c''est une manie chez nous d''arriver avec le mauvais temps!!! Ca donne vraiment une mauvaise impression de la ville !
Puis hotel en rénovation complète : ouvriers de partout, marteaux piqueurs du matin au soir...la totale! Et touT cela pour la modique somme de ...80 euros par nuit, hotel 3 étoiles !!!! Non Mesdames et messieurs, vous ne rêvez pas, c'est la pure vérité ! ( voir l'album photo ). Et allez donc vous plaindre à la réception avec votre pauvre anglaisfrenchi, le mec répond ironiquement en portuguais.... Vraiment trop cons ces amèrloques !!!!!!
Bref, nous avons pu changer d''hôtel et demain on change à nouveau....24 heures de perdu plus l'énnervement.
Merci à mon chéri David qui a aussi perdu de son temps pour nous aider !

__________________________________________________________________________________________

Nous partons enfin à la découverte de cette ville dont on dit si merveilleuse.

Dadord, pan cakes au lori's dinner. Trop marrant, on se croirait dans 'Retour vers le futur''.

IMG_0708

Puis boutiques, fallait bien que je rhabille mon fils.
Les rues sont une animation à elles toutes seules.

IMG_0734

Puis, ligne F : le plus vieux tramways de la ville

IMG_0739

Bye à tous. Je recois bien vos commentaires. Merci. On vous embrasse.


IMG_0749

Nico et Pat

PS : Pour plus de photos, voir l'album photo sur San Francisco


Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Voyage aux USA
Publicité
Mon Voyage aux USA
Publicité